Magazine People

Charlotte Church et Gavin Henson se marieront cet été

Publié le 16 janvier 2009 par Benjamin Tolman
charlotte church Agrandir l'image

La chanteuse Charlotte Church et son boyfriend Gavin Henson, qui ont accueilli le petit frère de Ruby, leur fille de 16 mois, dimanche dernier, pensent déjà à leur mariage qui aura sans doute lieu sur les terres de leurs origines, le Pays de Galle. 

Une source a confié: « Gavin lui avait promis qu’ils se marieraient après la naissance du bébé. Depuis le début de leur relation, ils ont voulu éviter le mariage car ça leur aurait demandé trop d’organisation et ils n’avaient vraiment pas de temps à y consacrer jusqu’à aujourd’hui. Ils rêvent de se marier une fois au Pays de Galle avec leurs familles et une autre fois dans un endroit plus exotique. »
Charlotte Church, 22 ans, est prête à tout pour perdre ses kilos de grossesse avant le grand jour, elle est sûre que c’est le bon moment pour elle et Gavin, 26 ans, de s’engager.
La source a ajouté au site web MailOnline: « Dès que Charlotte aura retrouvé son physique de jeune fille et qu’elle se sentira prête, elle voudra se marier. Gavin est également prêt à faire le grand saut. Jusqu’à maintenant, ils se sont dits que d’avoir des enfants ensemble avait bien plus d’importance que de se marier mais ils ont la famille idéale, un garçon, une fille, et ils veulent la rendre encore plus parfaite en se mariant. »

On leur souhaite beaucoup de bonheur! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine