Magazine Culture

Casting en séries : How I Met Your Mother, FBI Portés Disparus, Les Experts Manhattan

Publié le 17 janvier 2009 par Nick

Laura PreponHow I Met Your Mother (CBS) : Laura Prepon revient à la comédie. L’ancienne actrice de That 70’s Show, qui est passée par la case drama avec October Road, a signé pour apparaître dans 5 épisodes de la sitcom dans laquelle elle jouera la nouvelle petite amie de Ted (Josh Radnor). Celle-ci serait-elle la fameuse “Mother” ? Pas sûr, la jeune femme campée par l’actrice serait décrite comme prétentieuse et réputée pour tromper ses petits amis afin d’éviter de leur expliquer pourquoi elle les largue…

FBI Portés Disparus (CBS) : Vanessa Marcil (Las Vegas) va participer à un arc de plusieurs épisodes de la 7ème saison de la série policière. Elle incarnera une assistante sociale qui pourrait vivre une romance avec Martin (Eric Close). Sa première apparition est prévue pour le 17ème épisode (diffusion en mars).

Les Experts Manhattan (CBS) : Le couple à la ville Ashlee Simpson-Pete Wentz jouera une sorte de duo à la Bonnie & Clyde dans un épisode diffusé en principe le 18 mars.

(source : EW; crédit photo : ABC)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Casting en séries : How I Met Your Mother, FBI Portés Disparus, Les Experts Manhattan


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte