Magazine

T-Mobile Dance fout un gros coup de pied dans les flash mobs !

Publié le 17 janvier 2009 par Rolandcrepeau

Les flashs-mobs* qui consistent à freezer 200 personnes dans une gare ou à faire enlever le pantalon de 200 autres dans une station de metro, je trouve ça (1) inutile - mais ça c’est un des fondamentaux des flashs-mobs et (2) crétin lorsqu’il s’agit d’une simple reprise du concept où l’on ne change que le lieu… Oh on va faire une flash-mob à Londres et puis une autre à New-York, ce sera différent. Bref comme les lip-dubs, ça n’interesse plus que ceux qui y participent. 

Et la semaine dernière, l’agence Saatchi & Saatchi de Londres, pour son client T-Mobile a réalisé ce que vous allez voir ci-dessous.

 

Pour finir, sachez que cette vidéo est en fait un spot de publicité diffusé pendant une coupure pub de l’émission ‘Celebrity Big Brother’ de ‘Channel 4′. Ca colle à merveille à la baseline de la marque “Life’s for Sharing” et bien que ça reste uniquement 360 personnes qui dansent pour une marque - et là j’en vois dans le fond qui se lèvent pour brandir le spectre de la société de consommation à outrance et du marketing débilisant, pour moi c‘est humain et c’est wow !

Bravo à T-Mobile et pour les autres de grâce ne nous refaîtes pas le même concept dans un mois à New-York pour une marque d’aspirateur.

 * flashs-mobs : le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance avant de se disperser rapidement. wikipedia

Articles relatifs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Dance Floor Dale

    Je peux pas ne pas reprendre le texte original de cette brève :) Esbaudissez vous, manants, devant la superbe prestance de ces deux bêtes de sexe en pleine... Lire la suite

    Par  Curly
    A CLASSER
  • Dance avec les loups

    Hola todos, je suis actuellement très prise par mes nombreuses activités et je n'ai vraiment pas eu la tête à bloguer cette semaine. Mais vous n'y perdez pas... Lire la suite

    Par  Anosenfants
    A CLASSER
  • Evolution of dance 2

    Judson Laipply est de retour! Sa précédente performance est une des vidéos les plus vues sur Youtube. Celle-ci est partie pour suivre la même Lire la suite

    Par  Leyoy
    A CLASSER
  • Pub T-Mobile : flash mob à Liverpool Station

    Le freeze de Grand Central à New York, vous vous souvenez ? Tout le monde s'était figé sur place une minute durant, au grand désarroi des passants, interloqués ? Lire la suite

    Par  Grégory Roger
    A CLASSER
  • 400 danseurs dans une gare de Londres pour T-mobile

    Une formidable campagne marketing de la part de T-mobile un opérateur de téléphonie mobile. Enjoy! via chauffeur de Lire la suite

    Par  Méven Cadare
    A CLASSER
  • T-Mobile fait sa FlashMob

    Le 15 Janvier dernier T-Mobile organise une FlashMob dans la station de Liverpool pour sa dernière publicité. 350 danseurs se donnent rendez vous pour une... Lire la suite

    Par  Crowded
    A CLASSER
  • HUDSON MOHAWKE ''Polyfolk dance''

    26/01/2009 HUDSON MOHAWKE Polyfolk Dance (12'' / WAP261, CD / WAP261CD) Originaire de Glasgow ce garçon de 22 ans voue un amour à la musique démesuré depuis... Lire la suite

    Par  Warp France
    A CLASSER

A propos de l’auteur


Rolandcrepeau 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog