Magazine Techno/électro

Hello Spada!

Publié le 17 janvier 2009 par Crocblanc



Beaucoup d’entre vous, jeunes écervelés stupides, réduisez l’Italie au parmesan, à super mario et aux Bloody Beetroots. Electrocorp, grand ennemi de l’obscurantisme en tout genre, est fier de mettre une paire de claques dans vos petites têtes de bangers. Le chevalier Spada, étoile montante de l’electro au pays de la pizza, traverse les alpes sur son cheval blanc et débarque dans votre salon. On vous aura prévenu.


Spada, apprenti paladin de l’electro/techno, s’invite dans la cour des grands avec brio!  Maniant à merveille son héritage minimalesque, il malaxe un son froid et mélancolique avec dexterité pour le transformer sans crier gare en torrent d’émotion musicale, subtile chorégraphie sonore qui trompe vos sens et  vous transporte dans un monde de rêveries synthétiques et artificielles. Les poids lourds ne s’y sont pas trompés : Signé sur Maripoza rec, label des mythiques Davis & May, et joué par Boys Noize, ce petit chevalier pourrait vite devenir grand seigneur. Nous, c’est tout ce qu’on lui souhaite.


Mode d’emploi : Regarder la vidéo, lire le texte, monter le son, fermer les yeux, envoyer le deuxième titre, et recommencer dans n’importe quel ordre, autant de fois que nécessaire.


“Evinrude” : Prochain EP de Spada, prévu pour Fevrier. Le titre qui m’a fait tomber amoureux. Vaincra même les plus farouches opposants au son techno-minimal!



“Arcobaleni”, Playlisté par Boys Noize himself. Le meilleur des arguments.

Spada - Arcobaleni PLAYLISTED BY BOYS NOIZE - “Alt”


“My Whitestar” , une lente ballade electronique portée par une voix envoutante. J’adore.

Spada - My Whitestar BEAUTIFUL - “Alt“


Bonus : Zombie Nation latest track, taken from his new album “Zombielicious”. Release date : 09 mars. Can’t wait!

Zombie Nation - Worth It pt. 1 320 kbps - “Alt”


Enjoy,
Croc-Blanc

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine