Magazine Internet

Quand les marques surfent sur le web

Publié le 18 janvier 2009 par Mediacratie

Avec Whopper Sacrifice-10 amis supprimés=1 burger gratuit, sa nouvelle application Facebook, Burger King a fait sa bonne pub auprès des accros au Web 2.0. Du buzz comme dirait l’autre. Aujourd’hui, Ikéa surfe sur la vague Obama. À l’heure de l’investiture du futur président des États-Unis, l’enseigne suédois vous propose Embrace change ’09 pour décorer le bureau ovale de la Maison Blanche façon Ikéa. Un début de bonne idée dommage qu’on s’en lasse très vite.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mediacratie 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines