Magazine Europe

Dodik aussi a plus d'une roquette dans son sac

Publié le 18 janvier 2009 par Hrvatska

Dodik a adressé une lettre de soutien au président d'Israël

Alors même que le monde entier s'inquiète en raison des attaques israéliennes sur la bande de Gaza, et organise des manifestations, le Premier ministre de la Republika Srpska (RS), Milorad Dodik, adresse une lettre de soutien à Israël.

Dodik plein d'égards exprime dans une lettre, tel que l'indique le Bureau pour les relations avec l'opinion publique du Gouvernement de la RS, de la compréhension pour la situation difficile dans laquelle se trouvent Israël et ses citoyens tout en offant un plein appui aux efforts afin que la sécurité et la paix soient assurées au peuple de ce pays.

Il est également dit dans la lettre "que la RS ne soutient pas les manifestations et rassemblements antiisraéliens qui sont organisés dans la seconde partie de la Bosnie-Herzégovine, soit dans la Fédération de Bosnie-Herzégovine."

"Dodik exprime en même temps la conviction et l'espoir que sera bientôt trouvée une solution à long terme pour le conflit dans lequel Israël se trouve", est-il dit dans le communiqué.

_______________

Source : e-novine, le 18 janvier 2009.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hrvatska 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte