Magazine Politique

Mon blog me rapporte des sous

Publié le 18 janvier 2009 par Dagrouik

Enfin, non ce n'est pas la publicité qui a un rapport très faible ( j'en ai déjà parlé dans un commentaire), mais c'est ma collaboration avec l'hebdomadaire Vendredi qui me rapporte de l'oseille. J'ai touché mon premier chèque mi-décembre pour deux articles re-publiés.

Comme les trolls UMP et autres pénibles vont poser la question, la CSG, le CRDS et la cotisation maladie ont été prélevées sur ce montant brut, ce qui fait un total net de 92,19 €.

Et bien sûr tout cela sera indiqué dans ma déclaration de revenus 2008 avec mes revenus éclatés en 3 trucs donc, hein et ce n'est pas la gloire : ASS, revenus BIC ( moins de 2000 euros sur 2008) et droits d'auteurs. Mais ça veut dire que mon blog m'a enfin rapporté de l'argent, par son contenu et pas par la publicité.

En parlant de publicité, j'ai changé le fonctionnement de la régie de publicité: c'est elle qui choisit les publicité et non plus moi. On verra si ça change quelque chose, dans le cas contraire, ça partira à la poubelle et sera remplacé par une publicité militante.

Hop!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par nico
posté le 22 mai à 15:23
Signaler un abus

Alors depuis 2009, quoi de neuf au niveau de la monétisation de ton blog? Te rapporte-t-il toujours de l'argent. Il serait interessant que tu nous en dises plus sur l'évolution en 3 ans !

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines