Magazine Autres sports

Les Miettes des Finales de Conférences : Boldin, Westbrook, Suggs et plus

Publié le 18 janvier 2009 par Sixverges
Quelques grenailles d’avant-match, histoire de vous crinquer encore un peu plus. En boni: une autre apparition médiatique pour vos blogueurs préférés.
Anquan Boldin devrait jouer: le WR des Cardinals est listé comme questionable mais on devrait le voir en action. Il ne faut pas s’attendre à le voir sur tous les jeux offensifs, cependant. Sa présence est malgré tout importante car ça empêchera les Eagles d’assigner un triple coverage à Larry Fitzgerald. Le TE Steven Spach ratera cependant le match à cause d’une grave blessure au genou.
Présence très probable pour Brian Westbrook: le petit porteur de ballon est magané mais il jouera. Il n’a pas été tellement efficace contre les Giants mais les Eagles seront heureux de pouvoir compter sur lui. Même s’il ne gagne pas 100 verges au sol, il est essentiel au jeu de passes des siens.
Terrell Suggs, un cas très douteux: le secondeur des Ravens souffre d’une blessure à l’épaule qui traîne depuis un bout de temps. Il ne s’est pas entraîné cette semaine, on ne s’attend pas à le voir en action. Le demi de coin Samari Rolle est le receveur de passes Derrick Mason sont aussi des cas incertains mais ils ont plus de chance de jouer que Suggs. Mise à jour: juste pour nous contredire, Suggs va jouer.
Des Steelers en pleine forme: le secondeur au cheveux longs Troy Polamalu souffre du mollet mais il sera au poste, te; un véritable guerrier. On s’attend d’ailleurs à une solide performance de sa part. Il est assez remarquable que les Steelers soient en aussi bonne santé après leur calendrier infernal
De le belle météo à Pittsburgh: il devrait faire environ -8°C au moment du botté d’envoi (18h30) et il y a 80% de probabilité de neige en après-midi. Un temps idéal pour un match old school. On commence à avoir sérieusement hâte.
Vegas favorise la Pennsylvanie: les Eagles sont favoris par 3.5 contre les Cardinals, un spread intrigant pour une équipe à l’étranger. Les Steelers sont favoris par 6 à domicile.
6VB encore dans les médias: notre stratégie de domination globale est en pleine action, le Fredster multipliant les apparitions médiatiques. Après les nouvelles de Radio-Canada, il était l’invité de Michel Désautels à la Première Chaine vendredi dernier. Écoutez ça drette-là, il faut avancer à 15 minutes du début.
Bon ben c’est ça qui est ça, nous aurons des conclusions pour vous après les matches. On vous invite à revisiter notre Table Ronde, histoire de vous mettre encore plus dedans. Profitez de la journée, il reste plus beaucoup de football.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines