Magazine Cinéma

Keanu Reeves "chez les mangas"

Par Michcine


 L'acteur canado-américain Keanu Reeves, que l'on vient de découvrir dans "The Day theEarth Stood Still" vient de signer pour figurer  dans l'adaptation d'un dessin animé japonais baptisé Cowboy Bebop, pour les studios 20th Century Fox. Il y incarnera Spike Spiegel, un chasseur de primes aventurier, qui voyage au moyen d'un vaiseau,  le Bebop à travers l'espace en 2071. 
L'adaptation au cinéma se fera en prises de vue réelles, mais en version plus "serrée" des 26 épisodes de la série, et Sunrise Inc., qui produit la série originale, sera également dans l'équipe qui produira cette adaptation. Les studios Sunris qui sont les créateurs de cet anime, ont commencé en 1998, peu avant que Canal+ ne diffuse la série en 2000. Alors vint le film, particulièrement apprécié des amateurs et des autres, qui fut distribué en 2003.
L'adaptation en film sera cependant une version plus resserrée des 26 épisodes de la série, qui se déroule en 2071.
Cowboy Bebop a été lancée sur Tokyo TV et Wowow en 1998, et a fait l'objet d'une diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne Cartoon Network.

http://www.sonypictures.com/cthe/cowboybebop/

blogawardsSelectedVote_fr

Et n'oubliez pas de vôter sur le logo en haut à gauche (sur "article original" pour les lecteurs qui visitent Paperblog, site qui reprends souvent mes articles dans sa Une. Merci Paperblog) Petit rappel JE SUIS LE SEUL BLOG CINEMA NOMINE SUR PLUS DE 2000 blogs cinéma répertoriés. Merci 



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines