Magazine People

Gwyneth Paltrow offre des accessoires coquins à Madonna!

Publié le 18 janvier 2009 par Benjamin Tolman
gwyneth paltrow Agrandir l'image

L'actrice Gwyneth Paltrow ne sachant plus comment redonner du baume au coeur de son amie Madonna, s’est tournée vers quelques cadeaux coquins dont des jouets et accessoires sexy de la célèbre marque Agent Provocateur.

Une source a confié : "Gwyneth a juste envie de voir un sourire illuminer le visage de Madonna à nouveau. Elle lui a acheté des accessoires et de la lingerie Agent Provocateur."
Gwyneth Paltrow, qui est mariée au leader de Coldplay Chris Martin, prévoit également un weekend entre filles avec son amie la reine de la pop et elle espère que ça lui permettra d’oublier son divorce ainsi que ses autres petits soucis.  
Une source a confié: "Elle a également planifié un séjour pour Madonna et elle à Londres. Le weekend comprendra quelques sorties dans de bons restaurants, dans des bars, ainsi que des soins dans un spa, sans doute au Babington House à Somerset."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine