Magazine Conso

Demain, le SIHH ouvre ses portes

Publié le 18 janvier 2009 par Marcmenant

Le grand jour pour les amateurs de haute-horlogerie arrive enfin. Demain, le SIHH ouvre ses portes et les forums jubilent déjà avec les premières exclusivités dévoilées et les rumeurs. Audemars Piguet avait ouvert le bal avec la révélation de sa Royal Oak Offshore Survivor, un modèle sans véritable nouveauté d'un point de vue technique mais avec un vrai design extrême assez original finalement. Du côté de la rumeur, on notera les éléments suivants:

Du côté de Audemars Piguet encore, il semble que le premier mouvement chronographe soit l'une des nouveautés majeures. Du côté de Jaeger-LeCoultre, des rumeurs persistantes sur la présentation d'une collection de montres de plongées, ainsi que d'une collection de montre de haute-complication semblent se préciser! Allez, plus qu'une nuit à attendre. Pour réduire la peine, je vous laisse admirer le mouvement de la Reverso Gyrotourbillon II. Une beauté!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines