Magazine Culture

New Kids on the Block en concert sur une croisière

Publié le 18 janvier 2009 par Benjamin Tolman
new kids on the block Agrandir l'image

Le groupe New Kids on the Block  qui vient de se reformer, va participer à une croisière pendant trois jours, sur un bateau qui ira de Fort Lauderdale en Floride, jusqu’aux Bahamas, ils y donneront un concert.

Du 15 au 18 mai, les membres du groupe New Kids on the Block vont vivre une expérience un peu particulière : chanter sur une croisière. Joey a révélé : « Notre manager nous a dit que ce n’est pas rien ».


Le groupe va donner plusieurs concerts, mais a aussi prévu de rencontrer et de saluer les fans. Mais ils comptent bien profiter de chaque instant sur le navire. Joey a ajouté en plaisantant : « Nous ne pourrons pas boire, nous allons les servir ! ».
Borth Jordan et Danny fêtent leurs anniversaires presque en même temps que le concert, et ont donc baptisé le voyage « la croisière anniversaire ».
Donnie a déclaré : « Si tu viens en croisière avec nous, tu ne sais jamais ce qu’il peut arriver ».
Si vous voulez le savoir, vous pouvez acheter les places pour la croisière qui sont en vente en ce moment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par fifi50
posté le 02 décembre à 11:10
Signaler un abus

hello je suis fan du groupe des ew kids on the bkock et j ai appris qui faut faire une croisier sur un bateaux pour faire un concert de 3 jours j aimerais savoire c est de quelle date et quelle année bisous a tous ps.repond moi vite s.v.p merçi d avance

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines