Magazine Aventure/action

X-Men Origins Wolverine retourne en tournage !?

Par Cinecomics

Certaines Scènes du très attendu X-Men Origins Wolverine ne sont pas encore tournées

Dominic Monaghan (Charlie dans Lost) a avoué dans une interview qu'il sera prochainement sollicité pendant dix jours pour une session supplémentaire de prises de vues de X-Men Origins: Wolverine.
Photos officielle du film X-men Origins Wolverine avec Hugh Jackman
Dans la suite : toutes les explications de ce reshooting et la publication du communiqué officiel de la production sur les problèmes affectant le bon déroulement du film ...
A savoir si cela était une séance de reshoot ou bien à un complément narratif, le Charlie de la série Lost ne s'est pas mouiller à balancer et s'est targué de dire qu'il y avait un peu des deux et que l'équipe allait notamment tourner une séquence de flash-back « épique » le mettant en scène avec Hugh Jackman et Liev Schreiber.
Il est rare mais pas inhabituel de voir ce genre d'événement si rapproché de la sortie d'un blockbuster de l'acabit de X-Men Origins: Wolverine. Surtout avec la 20th Century Fox, passé maître en la matière (la même chose était arrivée avec Le Jour ou la Terre s'arrêta) et aimant bien mettre son grain de sable dans le travail de ses employés.
Car ce n'est pas le premier bruit inquiétant venant du projet.
Beaucoup de rumeurs ont laissées entendre que le studio s'est efforcé de « colorier » la vision sombre et très « seventies » voulue par le réalisateur Gavin Hood afin de le rendre plus présentable au plus grand nombre (en faire un film familial quoi).
On parle d'une forte présence sur les plateaux de Richard Donner qui apparemment n'était pas là uniquement pour le plaisir.
Alors ces dix jours seront-ils un bénéfice pour X-Men Origins: Wolverine ou bien un ensevelissement encore plus profond ? Nous ne le serons qu'en mai.
Source: cinema-france
publié le 16/01/2009 à 19:40 par Julien Munoz

Les Studios inquiets par le bruit de cette nouvelle ont préféré préciser par un envoi de mail les raisons de ces reshoots:
Salut tout le monde et amis lecteurs de Lyricis.fr –
C’est Hugh Jackman, Je vous envois ce message de  Vancouver ou il gèle pas mal. J’ai lu beaucoup de vos commentaires au sujet de la séquence que nous sommes actuellement en train de retourner sur les plateaux de tournages et je partage votre passion pour le personnage de Wolverine que j’incarne et sur le film - je dois tout ca à vous les gars!
Je voulais juste répondre à la rumeur de mésentente sur le tournage et donc vous faire savoir que, en raison de conflits d’horaire, et non de désaccord, avec certains membres du casting et de l’emplacement / considérations météorologiques, nous avons dû attendre jusqu’à maintenant pour filmer certaines scènes qui ne pouvait être réalisé autrement.
S’il vous plaît soyez assuré que WOLVERINE sera « Badass » et j’espère qu’il comblera toutes vos attentes. Je suis entretenu par la réaction positive à la prise de contact, ce qui reflète clairement le ton et la portée du film. Si vous le souhaitez, nous avons beaucoup plus en magasin!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte