Magazine People

Gwyneth Paltrow, comme Jane Fonda !

Publié le 19 janvier 2009 par Chantal Doumont

Gwyneth Paltrow

Non satisfaite d’être parmi les actrices les mieux payées de Hollywood, Gwyneth Paltrow se lance en affaires et suit les traces de Jane Fonda. Avec son entraîneur personnel, Tracy Anderson, la coach des stars et de Madonna, elle lance une chaîne de clubs de gym à travers le monde, des clubs qui se vendront sur le même principe que tous les restos à la mode, en franchises.

Gwyneth en a eu l’idée après avoir participé à un DVD sur la bonne forme physique avec Tracy. L’actrice a toujours été une fanatique de la bonne forme physique et de la saine alimentation. Se transformer en gourou de la fitness n’est donc pas un rôle qui l’incommode et, comme sa carrière est au ralenti, elle a trouvé un moyen de faire fortune. Car, fortune elle fera avec tout cet engouement pour le work-out et les bonnes diètes.

Tracy Anderson a la réputation d’être très à son affaire, de travailler dur et d’être vraiment à l’écoute de ses clientes. Nul doute que l’entreprise connaîtra beaucoup de succès.

Dans les années 70, Jane Fonda est devenue multimillionnaire avec se centres de conditionnement physique et ses DVD de work-out.

planete.qc.ca/showbiz


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine