Magazine

ScarletGothica et soupe miso

Publié le 18 janvier 2009 par Ordalienoire
Après m'être excitée un quart d'heure sur ma box qui a décidé de ne plus me fournir ni internet ni téléphone (faut que ça tombe maintenant), je m'installe dans le canapé avec ma soupe miso (incroyable, j'en ai trouvé à Leclerc), avec Lilith en manque de calins qui ne fait que me coller et me fixer avec ses grands yeux verts.
Je suis très contente (malgré que) car j'ai reçu un gentil commentaire de Kathleen Engelen, une artiste belge qui réalise de superbes sculptures féeriques (Morgane en parle dans son blog), sur mon Myspace. Elle me dit qu'elle a vu mes dessins et qu'ils lui plaisent beaucoup, voilà qui fait plaisir de la part de quelqu'un que j'admire !
Une autre nouvelle, j'ai reçu la lettre de Claudia, une lettre adorable qui m'a un peu remonté le moral, avec de superbes cartes et des marques-pages tirés de ses travaux, et un magnifique dessin sur sa lettre.
http://i8.photobucket.com/albums/a26/layelis1/dessin-claudia.jpg
http://i8.photobucket.com/albums/a26/layelis1/lettre-claudia.jpg
(Bon, désolée pour la photo pourave mais j'ai une lumière à chier, et mes piles ont décidé de me lâcher au moment où je voulais prendre d'autres photos)
La carte de 'Masquerade, Reina de las mariposas', représentant Victoria (celle que l'on voit au premier plan) est vraiment magnifique, d'autant plus que ce dessin est l'un de mes préférés parmi ceux de Claudia. Il ne me reste plus qu'à reprendre mes crayons et lui envoyer à mon tour ma lettre avec un griboullis. Ca et un cadeau que je veux faire à quelqu'un... je devrais m'y mettre.
Bon, maintenant je me cale devant le dvd de Gad Elmaleh.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ordalienoire 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog