Magazine People

Mickey Rourke semblable à “une vierge lors de son premier rendez-vous avec une pornstar” lors du tournage de 'The Wrestler'

Publié le 19 janvier 2009 par Benjamin Tolman

mickey rourke Agrandir l'image

Le metteur en scène Darren Aronofsky a dû se plier en quatre pour que Mickey Rourke, 52 ans, donne le meilleur de lui même lors du tournage de certaines scènes avec Evan Rachel Wood pour le film 'The Wrestler'.

Darren a expliqué: « Le jeu de Mickey laissait à désirer au début du tournage du film. Les scènes ont dû être tournées et retournées plusieurs fois et Evan n’en pouvait plus. Je l’ai donc attrapé et lui ai dit 'Mickey, tu es semblable à une vierge lors d’un premier rendez-vous avec une star du porno, il faut que tu ailles au fond des choses et que tu fasses émerger le meilleur de toi.' Et il l’a fait. »

Le metteur en scène a ajouté qu’il avait également embarrassé Mickey, qui interprète le personnage de Randy, dit 'Le Bélier', Robinson dans le film adulé par la critique, en jouant dans une scène de combat que l’acteur a refusée.
Darren Aronofsky a déclaré: « Il m'a dit 'Pourquoi tu ne le fais pas toi-même ?' Je suis monté sur le ring et l’ai fait moi-même. Ça l’a calmé pour le reste de la journée ! »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine