Magazine Emarketing

Mieux que la Freeze Party... la Dance party par T-Mobile

Publié le 19 janvier 2009 par Adcoholicster Bing

Allez un lundi matin morose, voilà une pub "live" pour T-Mobile en Angleterre à Londres qui rafraîchit franchement. L'énergie est franchement communicative et on se dirait presque qu'au final que c'est encore mieux réussi qu'une freeze. Notamment bien marrant de voir que les passants finissent par participer à la danse...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • PUB: Freeze contre les maladies orphelines

    Cette annonce tourne en France cet été. Elle est signée de McCann Paris pour le client FMO. Maladies orphelines, campagne « Nez Rouges » 2008, - Jubii TV... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pub Heineken - Pub T-Mobile

    Deux tres bonne pub que je me vois dans l'obligation de partager avec vous, la première une pub pour la marque de bière "Heineken" nous montre encore une fois... Lire la suite

    Par  Le198
    EMARKETING, INTERNET
  • T-Mobile

    Jetez un coup d'oeil sur la centaine de danseurs qui ont véritablement transformé la gare à Liverpool. Débile! Plus d'info ici. Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • T-Mobile: Life's for sharing

    T-Mobile vient de sortir une nouvelle pub dans le cadre de sa campagne Life's for sharing. Un vrai petit bijou d'idée et de bonne humeur… Je vous laisse regarde... Lire la suite

    Par  Juliea
    FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES
  • Vidéo Buzz : T-mobile fait danser une gare londonienne !

    J’ai pensé que ça pouvait vous plaire (et mon amie Agata aussi) ...The making offThe resultHave a great weekend people ! Retrouvez cet auteur sur Tendances and Lire la suite

    Par  Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • T Mobile/ Hey Jude!

    T-Mobile vient de lancer une nouvelle vidéo en flash mob qui a eu lieu à Trafalgar Square où 13.500 personnes chantent "Hey Jude" des Beatles. Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • T-Mobile

    L'agence «T-Mobile» frappe encore avec un autre «Flashmobs» à l'image d'un karaoké géant. C'est donc plus de 13 500 personnes qui se sont réunies pour... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog