Magazine Médias

Secret Story : à cause de l'émission, Samantha a tout perdu ! Heureusement, elle a retrouvé l'amour

Publié le 19 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Secret Story Agrandir l'image

Samantha, en couple avec Nathalie dans Secret Story, a confessé que si c'était à refaire, elle ne participerait pas à l'émission présentée par Benjamin Castaldi. Et pour cause ! Bien qu'elle ait retrouvé l'amour il y a un mois, la jeune femme a tout perdu.

Si la téléréalité peut vous apporter une certaine célébrité et le confort matériel, elle peut vous prendre beaucoup plus.

Samantha le sait, elle qui a tout perdu après avoir participé à Secret Story. En couple avec Nathalie avec qui elle désirait avoir un enfant, et propriétaire d'un magasin de tatouages, elle n'a plus rien aujourd'hui.

Criblée de dettes, elle a dû fermer son magasin de tatouages en Belgique. Quant à son histoire avec Nathalie, plus personne n'ignore ce qu'il en est depuis le passage des deux jeunes femmes dans "Ca se discute".

"Avoir mis cette histoire en avant a tout bousillé. Si je devais le refaire, ce ne serait pas en couple. J'ai fait Secret Story pour réunir les 4 000 euros (...) pour une insémination artificielle. Je voulais aussi faire de la pub pour mon magasin et faire avancer la cause homo", explique Samantha dans Closer en dénonçant par ailleurs plusieurs manipulations dont elle aurait été victime.

Samantha profite également de cette interview pour revenir sur son passage chez Jean-Luc Delarue, lequel a fait couler beaucoup d'encre.

"Je me suis demandé ce que je faisais là. Je me sentais seule, pas soutenue par Nathalie", explique la jeune femme qui a fait un malaise dans les coulisses après l'émission. Il faut dire qu'aucune des questions dont on lui avait donné la liste avant le direct ne lui ont été posées. Par ailleurs, la scène de sa dispute avec Nathalie a été gardée dans le reportage tourné quelques semaines plus tôt et diffusé pendant l'émission, alors qu'une journaliste lui avait assuré que ça ne serait pas le cas, quelques minutes à peine avant le direct.

Mais heureusement pour Samantha, le soleil brille à nouveau dans sa vie depuis un mois en la personne de Catherine, une ancienne cliente de son salon de tatouage. C'est toujours ça de pris.

On souhaite à Samantha d'être aussi heureuse que possible, loin des caméras...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines