Magazine

Encore Une Fois

Publié le 19 janvier 2009 par Musica

Je veux seulement voir quelque chose qui me rende fou une bonne fois pour toute.  Qui m'explique la vérité de se qui se passe c'est qu'il n'y a personne qui essaye... Ou personne peut être à qui cela intéresse ? Je dois dire qu'il se peut que ton nez s'allonge. Depuis le jour où tu dis que les deux se regardaient de face Et il se peut qu'il n'y aie personne qui essaye ?

Et encore un fois, encore une fois j'essaye d'imaginer Tout le rien me paraît si réel Je ne sais que répondre à tant d'information Quand tu dis que tu n'es pas du tout intéressée Tout se complique personne ne dit rien Je te comprends et je ne trouve pas la façon de sentir "mon moi" Et bien que des fois je me répète que tout se complique La façon de m'exprimer ou les mauvaises nouvelles je te regardes et je suis encore important pour les deux   Cette seule fois j'ai voulu me retourner pour voir Ce que j'ai dit c'est la vérité de ce qui se passe C'est qu'il n'y a personne d'intelligent ou on en a tous marre des gens Je dois mentir et mon nez peut s'allonger Pour les choses que tu ne donnes pas c'est ce qui doit te fatiguer, le présent ou tout T'a peu importé on dirait  Et encore un fois, encore une fois j'essaye d'imaginer?

Vous venez de lire la traduction de  la chanson

de El Canto Del Loco " Otra Vez "

Depuis sa création cette page a été lue :

Laurette tu as un commentaire à lire en réponse du tien bisous

 en laissant ton commentaire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Musica 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte