Magazine

Le nouveau Génériques Magazine est là avec la "Théorie du Complot" du Darkplanneur

Publié le 19 janvier 2009 par Darkplanneur @darkplanneur

Trueblood Chers amis, le nouveau Génériques magazine est là, retrouvez un dossier special "True Blood", la série événement d'Orange Cinema, est mon édito "La Théorie du Complot" qui va disséquer une série hautement marxiste..."The Office"





« La Théorie du Complot » 

Les séries tv nous manipulent-elles ? Le Publicitaire Darkplanneur maître es manipulation, vous décrypte de façon très personnelle les messages subliminaux des plus grandes séries…avant que vous soyez « more lost than you ever were » Ben.

The Office (US) et le complot Anti Capitaliste 

J'accuse la série prétendument culte « The Office », d'être le premier programme propagandiste Marxiste diffusé en prime time,  dans sur network historique NBC, de ce si beau pays libéral que sont les Etats-Unis.

Oui, j'accuse « The Office » de diffuser son venin gauchiste, à toute la classe moyenne « consommante » (spécifiquement sur la ménagère de moins de cinquante ans, et son temps de cerveau disponible), en érigeant comme modèle : La culture de l'Echec, la valorisation de l'Oisivité, la résistance armée contre le progrès informatique. Il est dangereux, que dis-je, il est « terroriste » en temps de récession économique, de glorifier le « héros » de la série, le directeur régional de Dundee Miffen, alias « le camarade révolutionnaire » Michael  Scott. Oui je dénonce, Monsieur Scott d'avoir utilisé des armes de destruction massive contre le Marché :

-   Boycott systématique de tous les outils de production développés par l'entreprise responsable Microsoft, en particulier le logiciel Power Point.

-   Sabotage du site ecommerce de la société Muffin , en collaboration avec le Geek pervers Dwight Schrute

-   Humiliation permanente du département de Ressources Humaines de la société, accompagné d'un harcèlement moral sur le cadre Toby Flenderson, accusé à tord d'être « l'œil de Moscou » des patrons du siège.

-   Régionalisme exacerbé, la grande ville …New York étant dépeinte comme un « Sodome et Gomorrhe » contemporain , lieux de tous les vices, de toutes les drogues.

-   Moquerie permanente sur la place de la valeur Ethique, dans le monde des affaires.

-   Actes sexuels à répétions sur le lieu de travail (en particulier les éscaliers de services et entrepôts), pendant les heures de travail.

C  E  N  S U  R  E

J'aurai tellement aimé vous communiquez la liste complète des actes innommables perpétrés par les scénaristes de « The Office », mais j'ai été censuré par le magazine Génériques, qui je suspecte de participer à le complot, au noms de ses valeurs intolérables, d' humanisme et de justice sociale…Méfiez-vous !

Si vous suspectez une série particulièrement manipulatrice, dénoncez-la sur darkplanneur@gmail.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte