Magazine

Barcelone - Malaga ou Séville en train, nouvelle ligne directe

Publié le 19 janvier 2009 par Alex Ruben

Bonne nouvelle pour tous ceux qui sont adeptes du train. Désormais et depuis le 10 janvier 2009, il existe une nouvelle ligne qui relie directement l’Andalousie (au départ de Séville ou de Malaga) à Barcelone.

Ainsi, il ne sera plus nécessaire de s’arrêter à Madrid, ce qui fera gagner aux voyageurs près de 50 minutes. Le trajet qui se fera en AVE (TGV espagnol) durera 5h45 pour un prix de base aller-retour de 269 euros.

Néanmoins, la compagnie ferroviaire espagnole, la RENFE, propose une gamme de tarifs préférentiels permettant d’économiser jusqu’à 60 % du prix de base, ainsi qu’un nouveau tarif "último minuto" (dernière minute) qui offre des billets à prix réduits jusqu’à 50 % jusqu’à 24h avant le départ.

Pour le confort des voyageurs, les trains AVE sont équipés d’accès facilité pour les personnes handicapées, de toilettes pour les bébés, d’une cafétéria, d’une zone de détente pour les enfants, d’une radio proposant quatre canaux ainsi qu’une chaîne vidéo. Pour les personnes de première classe, elles pourront bénéficier d’avantages tels que la presse ou un service bar et restauration à leur siège.

Visiter Barcelone et ensuite descendre sur la Costa del Sol est désormais à portée de tous et dans de merveilleuses conditions de voyage. Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à consulter sur le site de la RENFE.

Bon voyage !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte