Magazine

Les volailles de Challans vous font gagner la Vendée

Publié le 19 janvier 2009 par Alex Ruben

L’association des Fermiers Vendéens promeuvent la marque "Volailles de Challans". Bien connue des fins gourmets grâce à son poulet et à son canard label rouge, la marque décide de faire parler d’elle en mettant en place un nouveau site Internet. Après s’être affichée dans le métro parisien et sur les chaînes régionales de télévision, l’association se met au web et propose aux internautes un grand nombre de rubriques. Découvrez ainsi l’ensemble des produits de la marque (poulet, canard, oie, chapon fermier, pintade, caille...), les recettes, les publicités, l’engagement qualité et les différents points de vente.

Les Fermiers vendéens organisent sur leur site (règlement disponible en ligne) un grand jeu jusqu’au 31 janvier 2009 pour gagner un séjour découverte en Vendée. Trois coffrets pour deux sont en jeu ainsi que des livres gourmands "Saveurs du grand air". Situé au nord-ouest Vendée, Challans se situe entre le Marais Breton Vendéen et l’océan atlantique et bénéficie des vents marins et de ses embruns. Cette situation particulière confère aux volailles un goût particulier et savoureux. Il était logique que les organisateurs du jeu concours fassent gagner la Vendée.

Profitez de votre visite sur le site pour découvrir l’historique de l’association, la région, les critères qualité et les produits savoureux pour chaque saison. Choisissez votre recette et cuisinez ces délicieuses volailles à votre goût.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Le père MOUILLARD
posté le 29 novembre à 18:31
Signaler un abus

Félicitations pour la création de YAM'TCHA!

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog