Magazine

La FNAC et Idéal Gourmet simplifient la Gastronomie

Publié le 19 janvier 2009 par Alex Ruben

Bonne nouvelle pour les gastronomes en ce début d’année ! Idéal Gourmet et la Fnac se sont associés pour commercialiser plus de 400 restaurants partout en France sous Forme de Tick&Go. Aux sorties de caisse des FNAC, on peut tout simplement offrir des repas pour 2 dans 400 restaurants sélectionnés par la centrale de réservation spécialisée, Idéal Gourmet.

2 offres nationales et 15 offres régionales sont ainsi déclinées :

 220 tables gourmandes en Tick&Go Multirestaurant Découverte à 99.90€ (Menus Tout Compris avec au minimum apéritif, entrée, plat, dessert, 1 bouteille de vin pour 2, 1 bouteille d’eau minérale pour 2, café).

 180 restaurants gastronomiques en Tick&Go Multirestaurant Tentation à 159.90€ (Menus Tout Compris avec au minimum apéritif, entrée, plat, dessert, 1 bouteille de vin pour 2, 1 bouteille d’eau minérale pour 2, café).

C’est tout simple à offrir :

1 - Le client choisit son Tick&Go. 2 - Il passe en caisse pour activer son Tick&Go. 3 - Il sélectionne son restaurant sur www.tickandgo.idealgourmet.fr ou par téléphone au 01 45 72 22 40 et appelle ensuite le restaurant pour réserver à la date de son choix.

A Propos d’Idéal Gourmet :

Créée il y a 5 ans, Idéal Gourmet est la 1ère agence de réservation de restaurants en France. Sylvain Carpriaux, le fondateur, issu du monde de l’entreprise a compris très vite qu’il manquait un service pour aider, à la fois, la Gastronomie à mieux pénétrer le monde de l’entreprise (repas d’affaires ou de services, dotation Incentive dans les challenges commerciaux ou jeux concours) et des particuliers pour offrir en cadeau prépayé des tables sélectionnées et tout compris. C’est tout naturellement qu’il a créé Idéal Gourmet !

Pour plus de renseignement, des visuels,…

Contact Presse : Fabien MARTRE fabien@idealgourmet.fr 01 45 72 40 26


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte