Magazine France

> Benjamin Verdeil, un nouveau socialiste haut-viennois

Publié le 19 janvier 2009 par Annonyme

Inconnu en Limousin, Benjamin Verdeil, 26 ans, risque pourtant de jouer un rôle important dans les années qui viennent au sein de la fédération socialiste de la Haute-Vienne.

Elu de l’opposition avec Jean Glavany à Tarbes depuis mars 2008 après une campagne mouvementée, et président des jeunes socialistes des Hautes-Pyrénées, Benjami Verdeil démissionnera lundi de ses fonctions pour s’installer à Limoges. Benjamin Verdeil va en effet prendre la direction de l'économie et du tourisme au conseil régional du Limousin.

Interrogé par La Dépêche du Midi, Benjamin Verdeil affiche son ambition : « je vais poursuivre mon travail de militant au sein de la section du PS à Limoges. Là-bas tout est à gauche depuis 100 ans ». Le jeune responsable souhaite « que l'on permette aux jeunes d'accéder à des postes à responsabilité. Le PS doit former des jeunes. Il ne le fait pas assez ». Le message est passé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annonyme 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte