Magazine Focus Emploi

Site: babolat

Publié le 19 janvier 2009 par Jean Julien Guyot
Sorti ce samedi, le nouveau site est vraiment sympa. La page product selector est totalement en accord avec les tendances actuelles en matière de recherche. J'aime aussi les cartes de joueurs.
babolat, nadal, jean julien guyot, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx, strategy, blog, ipub
Seul bémol, je n'ai pas trouvé la dimension participative qui fait cruellement défaut ok on est tous derriere les champions mais qu'en est il des consommateurs, la marque ne semble pas vouloir leur faire une place de choix, dommage.
Finalement le mini site chat-rafa est sympa mais j'aurais imaginer plus d'interactions comme pouvoir jouer avec les éléments de la scéne (matériels, Rafael Nadal, canapé, balle, tv) et surtout créer le buzz avant, pendant, après, envoyer des vidéos, avoir une logique de concours viral plus forte.
babolat, nadal, jean julien guyot, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx, strategy, blog, ipub

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • SITE: la culture s'enflamme

    Une initiative de Varial, Bluesponge et la SAT, pour attirer l'attention sur des actions clés pour l'avenir du Québec et du Canada. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • BLOG: blog me site

    Utilisant un format de pub interactive non officialisé par l'IAB et davantage proche du format youtube, la pub blogme site offre un 3 en un :format web, pub... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE: Marc Ecko

    Une interface simple et agréable. Un beau renforcement du branding de Marc Ecko.aussi page youtube Ecko TV. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Publicité Dim, nouveau site : Dim Dance Club

    Dim... lalalala la la... Et bien Dim nous fait la version remix avec une tentative d'imposer parmi nous une nouvelle façon de danser... Un truc avec Martin... Lire la suite

    Par  Mry
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE: Smile people

    La marque Hollywood Chewing gum se lance dans la Web web tv réalité avec une série relayée sur la chaine française TF1Prolongez l’été en compagnie des plus Smil... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE: insignia by opel

    Opel lance un pseudo jeu en ligne sous forme d'investigation afin de découvrir la remplaçante de la Vectra: Project Insignia. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • SITE: libére ton instinct

    Un site dans lequel deux de vos amis et une femme complètent la liste des personnages de cette aventure dont vous êtes le héros. Un petit air de nivea splinter... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte