Magazine People

Emma Daumas est amoureuse

Publié le 19 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Emma Daumas Agrandir l'image

Alors qu'elle commençait à se faire oublier, Emma Daumas est revenue en force avec un troisième album, Le chemin de la Maison et un single surprenant J'suis conne. La jolie blonde révèle dans une interview s'être à la fois adoucie et assagie, mais aussi être tombée amoureuse. Que de bonnes nouvelles !

Interviewée par Gala, Emma Daumas se montre plus mature, moins influençable et beaucoup moins conne qu'elle le prétend dans son premier single.

La nouvelle Emma Daumas ne travaille plus avec n'importe qui puisque certains de ses textes sont signés Vanessa Paradis, M ou encore Mickaël Furnon. Avril Lavigne à la française, c'est définitivement terminé. "Sur les deux premiers albums, j’étais la rebelle de la Star Ac. Cette fois, j’avais besoin de sonorités plus brillantes. Je n’étais plus dans la revendication. J’ai fait un break, j’ai posé mes bagages dans un petit village au Brésil où j’ai fait le point", explique la jolie blonde de 25 ans.

Emma Daumas est revenue transformée de ce voyage au bout du monde, fini les histoires d'amour glauques et sans lendemain, mademoiselle est amoureuse et heureuse. Quand Gala lui demande si un homme contribue à son bonheur, elle répond "Exactement. Mais c'est tout ce que vous avez le droit de savoir." Avant d'ajouter qu'elle envisage de fonder une famille loin de la folle vie parisienne.

"J’ai des rêves assez simples. Evidemment, je pense à fonder une famille, maintenant j’ai envie de transmettre. Mon rêve, c’est quitter Paris car ce n’est pas l’endroit idéal pour élever des enfants. Retourner à Avignon ou carrément prendre le large et m’installer dans mon petit village brésilien. "

Notre rebelle a décidemment bien changé !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine