Magazine People

Boy George en grande dépression !

Publié le 19 janvier 2009 par Epeople

Boy George en grande dépression !

Vendredi dernier Boy George a été condamné à 15 mois de prison pour avoir enlevé un "escort boy" qui avait refusé d'avoir des relations sexuelles , il a été emprisonner dans une cellule de Pentoville , mais il serait en dépression , il a été transféré dans une chambre à l'hopital du centre pénitentier .

Un homme nommé Richard Lyttle a partagé la même prison que Boy George à accepté de témoigné

" Lorsque je suis arrivé dans la cellule, j’ai vu un gros mec, recroquevillé dans un coin, et qui pleurait comme un bébé. Il tremblait comme une feuille et ne cessait de gémir et de répéter en boucle : “je ne veux pas aller en prison, on va me tuer”. Il pleurait et disait qu’il n’était plus rien qu’une veille star de la pop, dont tout le monde allait se moquer . Il tremblait et m'arrêtait pas de me demander comment était les autres prisonniers. Je l’ai prévenu à cause du fait qu’il était connu et gay. Je lui ai simplement dit que les autres voudraient probablement sa peau. Déprimé, il m’a avoué ne pas avoir la force de faire face à la prison"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Epeople 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine