Magazine High tech

Dawn of War II passe Gold et dévoile ses succès

Publié le 19 janvier 2009 par Guls
Avant une sortie française prévue pour le 20 février prochain, le très attendu Warhammer 40000 : Dawn of War II annonce aujourd'hui qu'il est "Gold", ce qui veut dire que le développement du jeu est entièrement terminé et qu'il est donc en train d'être pressé sur les DVD et mis en boîte. Profitant de cette annonce, Dawn of War II dévoile pour la première fois les 49 succès qui permettront aux joueurs de gagner un total de 1000 gamerpoints via le système Games for Windows Live.
Si vous ne connaissez pas le Games for Windows Live, on ne pourra pas vous en blâmer car ce système est assez peu utilisé. Il s'agit en fait d'une plateforme de jeu très similaire au Xbox Live mais dédiée aux jeux sur PC. Games for Windows Live (GWL) ne partage pas qu'une ressemblance avec le Xbox Live, puisque ces deux plateforme ont en commun l'identifiant du joueur (le Gamertag), sa liste d'amis, les points qui peuvent être dépensés pour acheter des DLC, ou encore le Gamerscore total du joueur. Ainsi, si vous avez l'habitude de jouer sur Xbox et sur PC alternativement, vous pouvez ajouter les succès débloqués sur PC à ceux débloqués sur Xbox, votre Gamerscore prenant en compte la totalité de vos points. Une plateforme unique qui va bientôt se transformer également en plateforme de vente puisque Microsoft a annoncé que des jeux complets seraient disponibles en téléchargement via cette plateforme. Dawn of War II devrait bientôt faire partie de ceux-ci.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog