Magazine Autres sports

Les Jets sur le point d’embaucher Rex Ryan

Publié le 19 janvier 2009 par Sixverges
Maintenant que les Ravens sont éliminés, leur coordonateur défensif est en mesure de devenir instructeur-chef du NYJ.
Selon ESPN, Ryan aurait déjà accepté le poste, signant un contrat presqu’identique à celui de Steve Spagnuolo chez les Rams (4 ans, 11.5 M$). Ryan était le seul instructeur des Ravens restant de la conquête du Super Bowl en 2000. Il était coordonateur défensif depuis 2005.
Rex est le fils de Buddy Ryan, ancien architecte de la défensive «46» des Bears de 1985 et instructeur-chef des Eagles. L’an dernier, certains échos voulaient que Rex et son frère Rob (Raiders) aient de la difficulté à devenir entraineur-chef car les équipes craignaient qu’ils soient comme leur père. Buddy était un homme extrêmement coloré qui excellait comme coordonateur mais n’avaient pas les people skills nécessaires pour mener une équipe au complet. On serait étonnés que Rex ressemble tant que ça à son père, faisant partie d’une autre génération. On lui souhaite bonne chance à New York, il a amplement mérité l’opportunité.
Avec tout ça, il n’y a que les Raiders qui n’ont pas solidifié leur poste d’entraîneur-chef. On a l’impression que Tom Cable restera en poste de toute façon. Il a bien terminé l’année, il ne coûtera pas cher et il connait déjà Al Davis.
Comme dans chaque jeu de chaise musicale, quelqu’un reste debout quand la musique arrête et cette année Jason Garrett et Leslie Frazier semblent être les grands perdants. Garrett aurait été trop gourmand dans ses négociations avec les Rams, il rentrera penaud à Dallas. Dire que l’an dernier il était LE candidat hot. On connait peu Fraizer mais notre côté cynique nous dit que vu qu’il est afro-américain il a peut-être surtout aidé les équipes à remplir les conditions du «Rooney Rule»…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines