Magazine

La Peur .

Publié le 19 janvier 2009 par Etre
J'ai peur de grandir. J'ai déjà fais un bon pas en suivant cette formation, en allant aux stages. Mais la prochaine étape est l'entrée incontournable dans la vie active. Et ça, ça me fait peur. Je suis nostalgique de ces beaux jours. Nostalgique de ce mois de Juillet, où sous le soleil, j'étais le plus heureux des garçons en compagnie de Wilfried. Oui, c'était bien, très bien même. Passer son temps à l'extérieur, donner du pain aux canards, s'allonger dans l'herbe des champs qui était un peu sèche. Rentrer le soir à la maison et se dire que demain sera composé à peu près de la même façon : aucuns soucis. Tout ça me manque. Maintenant je me dis : 5 semaines de vacances annuels, des week end décalés (pas tous heureusement). Et ça me fou un peu le cafard à vrai dire. Raisonnement contradictoire je le sais, car j'ai qu'une envie, c'est d'avoir un appartement, nous deux. De vivre ensemble donc passer le plus possible de temps ensemble. Je sais que pendant mes futurs vacances, on pourra de nouveau profiter comme on l'avait fait de nos vacances. Mais j'ai peur quand même. Peur.
  La peur n'évite pas le danger. Certes.
http://etre.cowblog.fr/images/montage-copie-1.jpg
Mais je pense que c'est une bonne chose de vouloir garder ses principes de vie. Ok je grandis. Ok je bosse. Ok dans quelques mois je serai dans la vie active. Mais je reste malgré tout (malgré vous) celui que j'étais, que je suis. Une chose est sûr : je t'aime et je t'aimerai mon coeur !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etre 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte