Magazine People

Naomi Campbell a trouvé un accord à l'amiable avec son ex employée

Publié le 19 janvier 2009 par Benjamin Tolman

naomi campbell Agrandir l'image

L’ancienne employée de Naomi Campbell avait porté plainte contre elle en 2007. Elle l’accusait de l’avoir frappée et insultée plusieurs fois. Aujourd’hui les deux femmes ont trouvé un accord à l’amiable.

L’ancienne employée de Naomi Campbell, Gaby Gison l’a accusée de l’avoir maltraitée, de novembre 2005 à janvier 2007, quand la jeune femme travaillait pour Naomi.
Gaby est d’origine roumaine, et Naomi n’aurait pas hésité à la critiquer car elle ne comprenait pas bien l’anglais. Le top model a même été jusqu’à la frapper car elle ne trouvait pas un de ses jeans.
Cependant, l’affaire n’ira pas plus loin, puisque les deux femmes ont trouvé un accord. Naomi a versé une somme d’argent à son ex employée pour qu’elle la laisse tranquille. Cependant, les termes du contrat sont restés confidentiels. L’avocat de Naomi Campbell a déclaré : « Tout le monde est content de l’accord que l’on a trouvé et que cette histoire soit terminée. »
Ce n’est pas la première fois que Naomi Campbell a des ennuis à cause de ses excès de colère contre ses employées. Elle a été condamnée à plusieurs reprises pour avoir frappé ses employés, le plus souvent avec un téléphone, mais il semble que cela ne lui ait pas servi de leçon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine