Magazine Conso

Configurer son iPhone pour Bouygues Telecom

Publié le 19 janvier 2009 par Alexandre Laurent

Que vous ayez choisi de profiter des nouvelles offres mises en place par les distributeurs depuis que le Conseil de la concurrence a fait casser l’exclusivité d’Orange sur l’iPhone ou que vous ayez opté pour une solution de désimlock logiciel telle que YellowSn0w ou le récent SnowMan de RussianiPhone, vous avez peut-être l’intention d’utiliser votre téléphone Apple sur le réseau Bouygues Telecom, mais ne savez pas forcément comment paramétrer ce dernier pour qu’il se connecte à Internet sans problème ?

L’opérateur, conscient qu’il a intérêt à accompagner ses clients dans cette démarche, a communiqué un mode d’emploi, que nous reproduisons ci-dessous :

Afin d’accéder à l’Internet Mobile chez Bouygues Telecom depuis votre iPhone, vous devez paramétrer le réseau Bouygues Telecom sur votre mobile. Pour cela :

Appuyez sur l’icône « Réglages »
Sélectionnez « Général »
Sélectionnez « Réseau » puis « Réseau de données cellulaire » ou « EDGE »
Renseignez les champs suivants
- Nom du point d’accès : mmsbouygtel.com
- Nom d’utilisateur : champ vide
- Mot de passe : champ vide
Appuyez sur la flèche « Réseau »

Votre iPhone est à présent prêt à être utilisé sur le Réseau de Bouygues Telecom. Vous pouvez désormais surfer sur Internet, envoyer et recevoir des emails ou consulter la météo par exemple depuis votre mobile.

Tags: Bouygues

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines