Magazine

J’en ai marre des morts

Publié le 19 janvier 2009 par Alxh
MORT.jpegDisparus, brulés, écrasés, assassinés, poignardés, découpés en petits morceaux, noyés, tués par balles, pendus, suicidés, tombés du 20eme étage, égorgés, étouffés, overdosés, massacrés et j’en passe. C’est plus un programme télé, c’est un menu pour Serial Killer. Regarder la télé après 20h35 c’est comme aller chez le boucher ou à la morgue. Et vas-y que je te montre les autopsies bien crades, tranquille, histoire de faire passer les images du 20h et les mômes écrasés sous les immeubles bombardés. C'est d'un goût je vous jure.
Sans déconner, ils ont pété les plombs ou quoi ? Les directeurs de programmation sont tous Gothiques ? C'est une théma à la ARTE "Tous les soirs ça va doit saigner" ? Tu m’étonnes que la peur soit le sentiment le plus partagé en ce moment. Heureusement les experts, le FBI, la PJ, la CTU, les médecins légistes associés sont là pour résoudre ces crimes grâce à un poil de cul laissé sur la scène de crime. En gros le crime parfait c’est en capote géante sinon tu l’as dans l’os. Pas discret mais efficace.
Des fois je me demande ce que pense ma chatte quand elle mate la télé. "‘tain mais ils sont complètement tarés dehors, si je mets une pate à l’extérieur je vais me faire violenter sexuellement par un pervers fanatique des clés de 12, tout juste échappé de HP. Tiens je vais me faire un rail de croquettes à un bras le kilo et chier un coup pour oublier". Je vais la foutre devant Tiji ça va être vite fait.
Bon c’est pas tout ça mais j’ai Dexter ce soir moi…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alxh 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog