Magazine People

Boy George travaille à la cantine de la prison où il purge sa peine

Publié le 19 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Boy George Agrandir l'image

Condamné à 15 mois de prison pour avoir battu et séquestré un escort boy, Boy George purge sa peine à Londres. Si les conditions d'emprisonnement ne sont bien sûr pas agréables, le chanteur a obtenu le "privilège" de travailler à la cantine. 

Au lieu de se morfondre dans sa cellule, l'ancien chanteur de Culture Club sert les repas de ses co-détenus et gagne 6 £ par jour. Selon une source, les conditions d'emprisonnement sont particulièrement difficiles à supporter pour Boy George qui n'est évidemment pas familier du type de repas qui lui est désormais servi : "C'est très fade. Ca a dû être un choc pour lui. Les conditions sont très mauvaises ici, comme l'est la nourriture, il n'est pas habitué."

Toujours d'après cette source, Boy George est toutefois très calme même s'il "semble être dans un autre monde et dort beaucoup."

Particulièrement inquiet à l'idée de se faire torturer, voire tuer en prison à cause de sa célébrité mais aussi de son homosexualité, le chanteur serait donc désormais apaisé. N'oublions pas que d'après le témoignage assez terrifiant de sa victime, Boy George a tout à fait mérité cette peine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine