Magazine Côté Femmes

Signe fidèle ou infidèle !

Publié le 20 janvier 2009 par Audraygaillard

Citations … « Ce qui me gêne dans l’infidélité de ma femme, c’est que les autres voient de quoi je me contente. » « L’infidélité est comme la mort, elle n’admet pas de nuances. »
« On pardonne les infidélités, mais on ne les oublie pas. » « J’ai supporté les infidélités de mon mari tant que j’ai aimé mon amant. » « L’infidélité de son mari, il faut des années pour en avoir le soupçon ; il suffit d’un quart d’heure pour en être sûre. » « On ne brise pas un mariage à cause d’une infidélité. » « C’est juste le signe que quelque chose d’autre ne va pas.
L’infidélité n’a pas de prix, elle n’a que des conséquences. » Oh, la, la ! Mais qu’est-ce qui lui arrive à Audray aujourd’hui ? Rassurez-vous ! Tout va bien ! In my couple aussi (au cas où vous vous poseriez la question). Juste envie de rigoler un peu. Quoique le sujet ne soit pas forcément drôle, je vous l’accorde. Mais Pierre Desproges a dit un jour qu’on pouvait rire de tout… Ok pas avec tout le monde, ça aussi il l’a dit mais toi, fidèle lecteur de l’astroblog d’Audray, tu as le sens de l’humour ! Alors à cette question sérieuse profonde et néanmoins pleine d’humour, car of course, je le sais bien, fidèle lecteur, ami de l’astrologie, chaque individu est unique. Il y a les signes zodiacaux et les thèmes de naissance ! Bref, à la question, « Sommes-nous astrologiquement égaux face à l’infidélité ? » Je te propose de répondre ici même sur ce blog… Allez une dernière citation pour finir. Toujours de Monsieur Desproges : « S’il est vrai que le rire peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. » Bonne lecture !

Bélier
Le Bélier est-il un animal fidèle ? Voilà une bête à cornes qui a plutôt mauvaise réputation en la matière. En effet sa nature « primaire » et instinctive le aurait plutôt tendance à le pousser dans les bras d’Eros au moindre petit signe de sa part. C’est qu’il est difficile de résister à la tentation pour un Bélier ! Eruptif par nature, il est toujours en éveil, prêt à succomber à l’attrait de nouvelles aventures. Il se lasse de la routine et de tous les signes du zodiaque, il est loin d’être le plus fidèle des amoureux… O le vilain

;-)

Taureau
Le Taureau dont la routine est de brouter paisiblement l’herbe de son pré, a-t-il tendance à regarder dans le champ du voisin, si l’herbe y est plus verte ? Les attaches sentimentales de notre cher ami s’enracinent et tiennent en général fort longtemps ! Ainsi, la seconde bête à cornes du zodiaque est, par essence, nettement plus fidèle que la première (le Bélier). A condition bien sûr que ses sens ne soient pas tout retournés car Vénus est la planète maîtresse de ce signe et la belle, c’est bien connu, est une grande adepte des plaisirs de la chair !

Gémeaux
Le Gémeau qui pratique l’amour désinvolte et cérébral n’est clairement pas le plus fidèle des signes. Son cœur s’effeuille telles les pétales de la rose. Difficile, en effet, pour ce « trublion touche à tout » de fixer son attention sur un seul et unique objet d’amour. La vie est bien trop courte ! Mais si l’infidélité du Gémeau est notoire, il faut cependant savoir qu’elle n’existe, la plupart du temps, que dans sa tête et que, comme il se connaît, il cherche le plus souvent des partenaires qui vont lui apporter stabilité et enracinement. Alors Dr Jeckill ou Mr Hide ?

Cancer
Le Cancer dont les attaches affectives sont particulièrement fusionnelles est forcément plus fidèle par nature, que les autres signes du zodiaque. C’est qu’il a besoin de tendresse et de sécurité notre Cancer ! Il lui faut être rassuré ! L’attachement au monde de l’enfance, la prédominance des souvenirs, son imagination, le pousse à « ronronner » et à toujours se réfugier dans les mêmes bras, ceux de celui ou celle qui aura su le rassurer et lui donner un nid douillet, réconfortant. Dites-lui votre besoin de tendresse et il sera à vous pour toujours !

Lion
Le Lion est honnête mais très exigeant en amour. De ses partenaires, il attend l’exclusivité, l’engagement unilatéral, le don total de soi… C’est qu’il en demande beaucoup ce cher Lion, mais il le rend bien. Il est royal, ne l’oublions pas ! Il veut un amour hors du commun qui lui apporte toujours plus et c’est justement cette exigence qui peut le pousser à l’infidélité si ses attentes ne sont pas comblées. Bref, voici un signe plutôt fidèle par nature mais attention ! Flattez habilement son ego et vous finirez bien par détourner son attention. Prudence donc !

Vierge
Une Vierge a, le plus souvent, tendance à ne pas se croire digne d’amour. Elle doute de son charme et trouve difficilement un juste équilibre entre ses attentes et la réalité. De ce fait, lorsque qu’elle capture l’amour, elle le dorlote, en prend grand soin, le fignole à la perfection, faisant tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il soit authentique et sécurisant. C’est donc un signe d’une grande probité en amour et dont la fidélité n’est quasi jamais, à remettre en question. Ce qui pourrait le faire changer d’avis ? Le sentiment de la perte de l’être aimé.

La suite cette semaine, entre d’autres billets bien plus « sérieux »… Quoique !

signe fidélité

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par sexygirlatitude
posté le 15 mars à 10:58
Signaler un abus

et bein le mien??? Le signe du sagittaire, alors??????????

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine