Magazine

Miss France : Nouveau scandale !

Publié le 20 janvier 2009 par Dakeyne

502530

Encore un scandale aux Miss France ! Cette fois, c'est la dernière élection qui est au centre d'une polémique. L'une des membres du jury, l'ancienne Miss Rachel Legrain Trapani affirme, ce matin, dans Le Parisien qu'on est venu lui donner des consignes de vote dans sa loge avant le début de la cérémonie.

En fait, visiblement, la société Miss France ne souhaitait pas voir élue, le soir du 6 décembre 2008 au Puy-du-Fou, une certaine candidate.

Selon les informations du Parisien, il s’agit de l’une des cinq finalistes miss Pays de Loire, dont une séance photo en lingerie faisait craindre une nouvelle affaire Valérie Bègue.

Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, jointe hier à Washington par le journal, a reconnu qu’il y avait eu des rumeurs de photos sur une candidate, tout en démentant toute influence sur les jurés : « On les reçoit un par un, on les sensibilise, mais on ne donne aucune consigne de vote. »

Ce n'est pourtant pas ce qu'affirme Rachel Legrain Trapani dans Le Parisien:

"La société Miss France, contrairement au comité, ne respecte rien. Pendant l’élection2009, on est venu dans ma logemedonner des directives,medire pourcqui ne pas voter.Comme ça rejoignaitmes préférences, ça n’a rien changé. Mais, sur le principe, je trouve ça très grave"  ( Info : Morandini )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog