Magazine Cinéma

Leonardo DiCaprio : Les Noces Rebelles ou le bonheur de retrouver Kate Winslet

Par Benjamin Tolman
Leonardo DiCaprio et Kate Winslet Agrandir l'image

Lors de l'avant-première du film Les Noces Rebelles, à Londres, Leonardo DiCaprio revient sur les circonstances idéales du tournage. Retrouver sa partenaire de Titanic, Kate Winslet, semble avoir été un vrai bonheur pour l'acteur.

Pour Leonardo DiCaprio, le tournage des Noces Rebelles, a été une réelle partie de plaisir. Jouer des scènes d'amour avec Kate Winslet lui a semblé "complètement naturel et agréable" et ce même si le mari de la sublime actrice a dirigé le film.

Si parfois les scènes de baisers sont un peu gênantes pour un acteur, ça n'a pas du tout été le cas pour Leonardo DiCaprio et Kate Winslet qui se connaissaient déjà si bien. "J'étais habitué à embrasser Kate après le tournage de Titanic il y a dix ans.(...) Je me sentais en famille", raconte-t-il.

Il confie d'ailleurs qu'après tout ce temps, l'actrice n'a absolument pas changé. "Elle est l'une des personnes les plus réelles qu'il m'ait été donné de rencontrer et surtout c'est une très bonne amie. Nous avons été un soutien l'un pour l'autre pendant une longue période et cela va continuer."

Si Kate Winslet est restée la même, Leonardo DiCaprio concède tout de même que tous deux ont évolué professionnellement, ce qui leur a permis d'être encore plus convaincants et performants, mais aussi plus indépendants qu'à l'époque du Titanic.

"Nous n'avons plus vingt ans, nous ne regardons plus les directeurs et producteurs comme des figures parentales. Maintenant nous sommes des adultes et nous prenons nos carrières en main différemment."

Les Noces rebelles, qui a déjà valu un Golden Globe à Kate Winslet, sortira dans les salles obscures le 21 janvier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines