Magazine

Le fol anniversaire de Kate Moss...

Publié le 20 janvier 2009 par Adobuzz
Hier soir la top britannique, Kate Moss fêtait ses 35 ans dans le jardin de sa demeure londonienne, avec comme thème de la soirée: l'époque médiévale!
Wahoo la belle sait cultiver la tradition du pays de Shakespeare! Et elle respecte la tradition médiévale jusqu'au bout.
Kate Moss était déguisée en Anne Boley la malchanceuse et décapitée deuxième épouse du roi Henry VIII, personnage en lequel son boy-friend Jamie Hince était déguisé.
Le couple royal installé sur son trône a même festoyer à la médiéval façon XXIeme siècle... Au menu: cochon braisé, langoustines, caviar et saumon sauvage!
Le tout accompagné de champagne, un doux breuvage, qui a dû en aidé plus d'un à tenir le coup!
Surtout la belle Stella McCartney, la seule invitée végétarienne qui n'a pas trop apprécié le festin ni la déco faite entre autres d'oiseaux empaillés et de tapis de fourrure!
Pour ses 30 ans, la fête de Kate Moss avait duré jusqu'à l'aube alors que là... Big couac! La soirée s'est terminée très tôt.
Le départ de nombreux invités après le dîner, prouve bien que la fête n'était pas réussie. Et c'est pas Sadie Frost, la meilleur amie de Kate, qui dira le contraire, puisqu'elle a quitté la salle du trône à...23h!
Ah lalala, la trentaine peut pousser à devenir pantouflard et même nostalgique...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte