Magazine Culture

La FOX commande sept pilotes

Publié le 20 janvier 2009 par Nick

De nombreuses nouveautés de la saison en cours n’ont pas encore montré le bout de leur nez qu’il faut déjà se pencher sérieusement sur le cru 2009/2010. La FOX vient de nous plonger quelques mois dans le futur en annonçant la mise en chantier de pas moins de sept pilotes composés de trois dramas et quatre comédies.

La semaine dernière, lors du TCA Press Tour, le président de FOX Entertainment Kevin Reilly avait annoncé qu’il envisageait de commander au moins cinq pilotes de dramas et au moins cinq pilotes de comédies, ces dernières devant être plus proches de l’originalité d’un Malcolm qu’un projet sans inspiration comme Do Not Disturb.

Les dramas

Maggie Hill (production 20th Century Fox) : Une chirurgienne qui réussit malgré sa schizophrénie. Ecrit et produit par Ian Biederman (Shark).

Human Target (production Warner Bros. TV) : Inspiré du comic book du même nom. Christopher Chance, un mystérieux expert en sécurité accomplit des missions dans lesquelles ils se fait passer pour ses clients qu’il doit protéger. Ecrit et produit par Jon Steinberg (Jericho); produit par McG (Newport Beach, Chuck, Supernatural).

Projet sans titre de David Hudgins (production Warner Bros. TV) : Un projet qui utilise le concept de réincarnation. Afin de régler les problèmes de leurs clients actuels, des enquêteurs résolvent des mystères rencontrés dans leurs vies antérieures . Ecrit et produit par David Hudgins (Everwood, Friday Night Lights); produit par Lou Pitt et MJ Rose.

Les comédies

The Station (production 20th Century Fox) : Un employé de la CIA infiltré avec ses collègues dans une république bananière d’Amérique du Sud avec pour mission d’y mettre en place un nouveau dictateur. Tournage à une caméra; produit par Ben Stiller et écrit par Kevin Napier.

Walorsky (production 20th Century Fox) : Dans l’esprit du film “Bad Santa” avec Billy Bob Thornton. Un ancien flic reconverti en vigile dans un centre commercial à Bufallo, qui doit se faire violence pour se défoncer dans son travail après qu’on lui a assigné un idiot de partenaire. Tournage à une caméra; écrit et produit par Brian Gatewood et Alessandro Tanaka.

Two Dollar Beer (production 20th Century Fox) : Un couple issu d’un milieu populaire, leur famille et leurs amis à Detroit, qui doivent s’adapter au monde qui change autour d’eux. Tournage à plusieurs caméra; écrit et produit par Mike Binder (Journal intime d’un homme marié).

Sons of Tucson (production 20th Century Fox) : Dans l’esprit du film “Les taudis de Beverly Hills” avec Natasha Lyonne. Un escroc charmant mais malavisé que trois jeunes frères pleins aux as engagent pour qu’il se fasse passer pour leur père pendant que le vrai est en prison. Tournage à une caméra; écrit par Tommy Dewey et Greg Bratman; produit par Harvey Myman, Jason Felts et Justin Berfield.

A ces sept pilotes, il faut ajouter le drama Eva Adams, dont la procédure de casting est presque bouclée, et la comédie Boldly Going Nowhere qui va être retravaillée et retournée.

(source : Hollywood Reporter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte