Magazine

EADS Astrium acquiert SSTL (Surrey Satellite Technology Limited)

Publié le 17 janvier 2009 par Flyteamege

Cette semaine, EADS Astrium a fait l’acquisition de Surrey Satellite Technology Limited, leader mondial des petits satellites. Cette société britannique est spécialisée dans le design et la fabrication de petits satellites et sous-systèmes.

EADS Astrium acquiert SSTL (Surrey Satellite Technology Limited)  « L'acquisition de SSTL par notre compagnie constitue une formidable nouvelle. L'industrie spatiale britannique bénéficie actuellement d'une position forte - chez Astrium nous possédons un solide registre des commandes. Nous recrutons actuellement des ingénieurs, des scientifiques et des techniciens pour construire des satellites scientifiques et de télécommunications. Le fait d'avoir fait l'acquisition de SSTL signifie que nous disposerons d'une complément substantiel par rapport à ce que nous sommes en mesure d'offrir à nos clients du monde entier – SSTL possède une expertise dans le domaine des petits satellites et une approche novatrice du développement de nouveaux marchés dans le secteur spatial ». a déclaré Colin Paynter, PDG de Astrium au Royaume-Uni. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flyteamege 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog