Magazine Cinéma

Vidéos : les films d'horreur sont à l'honneur

Par Noidor
S'il y a bien un film d'horreur qui se plie en 4 pour tenir les internautes au courant de l'avancée du schmilblick, c'est Vendredi 13 (Friday the 13th en VO). Un bon paquet de photos haute qualité du film sont déjà disponibles sur Internet, ainsi qu'une bande-annonce et des spots TV.
Pour la forme, je remets dans un même billet (celui-ci, oui) tous les spots TV du film, dont le 4ème qui est relativement récent.




L'autre film de genre, qui est plus timide pour ce qui est du marketing mais n'en reste pas moins intrigant, et surtout d'excellente qualité, c'est The Horsemen. Y'a qu'à voir l'affiche, tiens. Ca titille la curiosité, non?

Et enfin, la dernière info du côté des films d'horreur, c'est la date de sortie fixée pour Halloween 2, le film réalisé par Rob Zombie himself. Si on en croit le site officiel, les tazuniens auront le droit de découvrir cette suite le 28 août 2009.
...
Et la France, alors?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Noidor 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines