Magazine Culture

Alexia Laroche-Joubert : ouh la traîtresse !

Publié le 20 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Alexia Laroche-Joubert Agrandir l'image

L'ancienne directrice de la Star Academy serait en train de préparer, avec Stéphane Courbit, une nouvelle version de l'émission de télé-réalité pour M6. De quoi couper l'herbe sous le pied à TF1 ?

Stéphane Courbit, ancien directeur d'Endemol, serait en train de réfléchir sérieusement à une émission du même acabit que la Star Academy, et ce pour M6.

Rejoint par Alexia Laroche-Joubert, qui maîtrise également parfaitement le sujet, il préparerait une émission dans laquelle interviendrait le vote des internautes. Il s'agirait "D'une émission musicale basée sur la production d'un artiste par les internautes et/ou les téléspectateurs." d'après le quotidien Les Echos.

Stéphane Courbit aurait à cet effet racheté 49% des parts de My Major Company, un excellent site qui permet aux internautes de participer au financement d'artistes, tels que le chanteur Grégoire qui a pu lancer sa carrière de la sorte.

TF1 ne se laisse pas démonter par cette nouvelle, ni par la "trahison" d'Alexia Laroche-Joubert, puisque la chaîne s'attèlerait à un nouveau concept de télé-réalité. En effet, d'après le magazine Closer, la première chaîne pense aller chercher ses nouveaux talents dans les lycées de France.

Bahut Academy ou Internet Academy ? La bataille TF1 Vs M6 ne fait que commencer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte