Magazine High tech

Statut des enseignants-chercheurs : AG le mardi 13 janvier à 11h30, amphi Ribellu

Publié le 20 janvier 2009 par Cpaoli
Statut des enseignants-chercheurs : AG le mardi 13 janvier à 11h30, amphi Ribellu De nouveau l'initiative de nos collègues de sciences humaines, une AG aura lieu dans l'amphi Ribellu le mardi 20 janvier 2009 de 11h30 à 13h30.

Ci-dessous le message :

"
Chers collègues,
Sur paoli-info, notre président nous tient au courant des retouches effectuées par Pécresse aujourd'hui (tout est disponible sur le site de notre ministère). Nous trouvons cela pour le moins discutable et nous maintenons donc l'AG du mardi 20 de 11h 30 à 13h 30 à l'amphithéâtre Ribellu. Nous parlerons de ces modifications et des modalités à définir (reconduite de la grève administrative, passage à d'autres moyens d'action) face à ce qu'elles engagent.
Au niveau national, les réactions sont, pour l'instant, assez claires : le rejet reste massif (Mme Pécresse a été désavouée par les 2/3 des présidents du CNU qui lui ont adressé une lettre demandant le retrait du projet - 107 signataires).
Nous attirons votre attention sur le fait que le 20, il y a un appel national des syndicats à la grève pour l'enseignement supérieur et la recherche (au sein d'une journée du secteur public), grève que nous vous invitons à être nombreux à faire si vous souhaitez continuer à montrer, comme vous l'avez fait, votre refus de ce projet.
Nous vous rappelons (puisque certains collègues nous ont posé la question aujourd'hui) que la grève administrative votée en AG l'autre jour consiste théoriquement, non seulement à ne pas donner les notes de CC et de CT, mais également à ne pas participer aux diverses réunions.
Nous renvoyons la motion forte de nouvelles signatures N'hésitez ni à relayer, ni à nous écrire.
Bien à vous
Danièle André, Sébastien Lefait, Philippe Ortoli
"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cpaoli 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine