Magazine Autres sports

Raw 19/01

Publié le 20 janvier 2009 par Maxxdx

Image IPB
Le show commence avec une vidéo de la blessure Mr. Mac Mahon d'y il y a 7 mois!
Premier match : Battle Royale Match
Randy Orton VAINQUEUR de Kofi Kingston, Kane, Santino Marella, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr
Plus tard dans la soirée, nous pourrons assister à la signature de contrat pour le match du World Heavyweight Championship lors du Royal Rumble.
Deuxième match :
Beth Phoenix VAINQUEUR de Kelly Kelly
En coulisse, Randy Orton félicite DiBiase, il dit que s'il gagne le Rumble, ils le gagnent tous! Cody arrive et dit que Sim Snuka et Manu étaient dans le bureau de Stephanie Mac Mahon et que la rumeur est qu'elle va virer Orton ce soir!
Santino félicite Beth Phoenix pour sa victoire, il dit qu'il a une surprise pour elle, c'est alors qu'arrive Rosa Mendes! Il dit que depuis qu'elle était bannie en tant que fan, il a utilisé ses relations internes pour la faire rentrer. Rose dit à Beth qu'elle est la meilleure, qu'elle veut devenir une WWE Diva et demande si Beth veut bien l'entraîner. Beth regarde Santino, il dit "on peut la garder?".
Toujours Backstage, Randy Orton rentre dans le bureau de Stephanie et dit qu'elle a fait la bonne chose en virant Chris Jericho la semaine dernière, elle lui répond qu'elle sait où il veut en venir et qu'elle ne va pas le virer puis lui demande de sortir. Orton s'énerve et lui que tout le monde est inquiet de perdre son job ce soir, que même Stephanie pourrait perdre son poste, elle a ce job juste parce qu'elle est la fille du patron ! Stephanie gifle Orton.
Troisième match : Intercontinental Championship No DQ Match
CM Punk VAINQUEUR de William Regal et devient ainsi le nouveau Intercontinental Champion!
On en arrive à la signature du contrat pour le compte du World Heavyweight Championship entre JBL et Cena lors du Rumble. Le contrat est rapidement signé par les deux lutteurs, mais Cena tient à parler à HBK qui accompagne JBL. Cena ne comprend pas pourquoi HBK est avec JBL lui qui est encore le showstopper, Mr. Wrestlemania.
HBK lui répond alors qu'il est dégoûté de devoir dépendre financièrement de JBL, mais personne ne sait vraiment dans quelle situation financière il se trouve. Il est donc contraint et forcé de prendre l'argent de JBL. HBK et JBL se retourne contre Cena qui se trouve KO.
Quatrième match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Mike Knox par disqualification
Le match se termine rapidement par disqualification quand Knox ne répond pas au décompte de l'arbitre.
Stephanie Mac Mahon débarque dans son bureau pour y découvrir Chris Jericho. Elle lui dit qu'il n'a rien à faire là. Mais ce dernier se défend en disant que Vince qui sera présent plus tard dans le show lui permettra de plaider sa cause pour réintégrer Raw.
Les champions Tag Team sont dans la place : Miz et Morrison. Ils sont rapidement provoqués par Cryme Tyme. Ce qui decide finalement du match suivant : Miz et Morrison contre Cryme Tyme. Si Cryme Tyme remportent le matchs, ils se verront gratifiés d'un title shot !
Cinquième match :
Cryme Tyme VAINQUEURS de Miz et Morrison
Sixième match :
Melina VAINQUEUR de Jillian
C'est le grand moment de la soirée : le retour de Vince himself. Il fait son retour et demande directement à Jericho de venir plaider sa cause. Ce qui Jericho fait sans se faire prier ! Mais Vince surprend tout le monde en décidant qu'à partir de maintenant lui et Stephanie dirigeront Raw. Stephanie accepte la réintroduction de Jericho après que ce dernier la supplie à genoux.
Mais rapidement c'est un Orton furieux qui débarque dans le ring, il demande des excuses à Stephanie pour la claque qu'elle lui a donné. Elle refuse, et Vince explique qui ni Randy ni son pére ne serait devenu quelque chose sans lui. Vince demande à Randy de s'excuser pour son attitude. Randy refuse et bat avec violence un Vince qu'il laisse inanimé dans le ring. Stephanie réclame l'intervention d'une équipe médicale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Monday night raw 11 aout 2008

    Le show débute avec un segment entre John Cena et Batista parlant de leur match à Summerslam.LEs 2 se serrent la main et Batista quitte le ring.Beth Phoenix... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Vidéos Raw du 11 août!

    Voici pour vous les vidéos du derniére RAW, au programme:-Petit discours de John Cena, parti 2-Kelly Kelly Vs Beath Phoenix-Santino Marella Vs Mickie... Lire la suite

    Par  Edge16
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • raw live video

    Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • raw d'apres unforgiven 2008 results

    RAW RESULTS Batista bat Paul Burchill Mickie James Kelly Kelly batten... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Vidéos Raw 25.08.08

    Me voilà revenu et pas les mains vides mais avec le dernier Raw!Au programme de la soirée:-CM PunkVs JBL , parti 2-Petit Dialogue du genreral manager-Kelly kell... Lire la suite

    Par  Edge16
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • raw 1er septembre

    STORYLINES et FAITS IMPORTANTS(-) Dans "sa" ville de Saint-Louis, Randy Orton ouvre le show : tenue de ville et bras en écharpe ;(-) Aussitôt, il s'en prend... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • raw resultats 8/09

    FAITS IMPORTANTS et STORYLINES(-) C'est Lilian Garcia qui ouvre le show en annonçant THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION... Chris Jericho ;(-)... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines