Magazine Chanson française

Grégoire : un chanteur qui cartonne et qui rapporte de l'argent aux internautes

Publié le 20 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image Ceux qui ont eu suffisamment de flair pour investir de l'argent sur Grégoire, interprète du tube "Toi + Moi", sur le site MyMajorCompany, s'en frottent les mains. Pour 10 euros investis, ils ont gagné 53 euros grâce aux ventes du chanteur ! Les 347 personnes qui ont investi sur Grégoire profitent aujourd'hui du carton du chanteur de "Toi + Moi", dont l'album s'est déjà vendu à 245 406 exemplaires. En effet, pour 10 euros investis sur Grégoire sur le site MyMajorCompany (10 euros étant l'investissement minimal), chaque internaute a gagné 53 euros soit 43 euros de bénéfices !Pour être plus précis, sachez que Warner, la maison de disque de Grégoire, va toucher 53% des recettes totales selon le site Numerama. MyMajorCompany récupère pour sa part les 47% restant, répartis comme suit : 50% pour eux, 30 % pour les 347 internautes qui ont rassemblé les 70 000 euros nécessaires à l'enregistrement de l'album de Grégoire et 20% pour le chanteur. Selon nos confrères, chaque internaute a acheté en moyenne 20 parts de Grégoire, soit un investissement de 200 euros, qui devrait rapporter 1060 euros pour un bénéfice de 860 euros. Et les ventes digitales n'ont pas encore été prises en compte. Si vous pouvez aider les gens dont vous aimez la musique à se lancer et qu'en plus ils vous permettent de gagner de l'argent, c'est royal !D'autres artistes MyMajorCompany devraient débarquer dans les bacs prochainement. Pour le même succès ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par "Elle"
posté le 14 juin à 22:44
Signaler un abus

C'est un peu une bouteille à la mer que je lance et si vous la récupérez, je vous demanderai simplement de remettre mon voeu à Grégoire, ce chanteur plein de talent que nous avons fait naître... J'écris depuis toujours et j'ai pour lui un texte que je voudrais lui offrir sachant qu'il l'interprêterait à merveille. J'aimerais avoir la chance qu'il a eu un jour en tapotant quelques mots sur un clavier. Je ne demande rien de plus si ce n'est que mes mots soient chantés par ce jeune trentenaire qui sait nous faire rêver. Merci de me donner peut être cette chance.... "Elle"

Par Mickie
posté le 20 février à 21:34
Signaler un abus

Bravo pour ce chanteur si "tous les gars du monde pouvaient se donner la main et partager un beau matin leurs espoirs et leurs ......."

C'est ce qu'il faut faire pour les gens qui ont vraiment un don et n'arrivent pas sortir

Sentiments les meilleurs. Mickie.

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte