Magazine People

Kate Moss a fêté ses 35 ans et veut se lancer dans la musique

Publié le 20 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Kate Moss Agrandir l'image

Kate Moss l'a annoncé à ses amis, elle a envie de faire un duo avec son petit ami Jamie Hince, motivée par le cadeau de ce dernier, un piano Steinway à 26000 livres.

Elle s'était déjà "illustrée" en faisant les choeurs sur une chanson de son ex, Pete Doherty, des Babyshambles. Aujourd'hui, nouveau boyfriend et nouvelle collaboration, cette fois-ci avec Jamie Hince. Une amie raconte les projets de Kate : "Elle ne sait pas jouer une seule note, mais Jamie lui a promis de lui donner des cours. Elle a mentionné l'envie d'appeler la chanson "Mossy" juste pour rigoler". Selon les sources, le duo sera complètement différent du style de The Kills, le groupe de Jamie. Une ballade, quelque chose de romantique, juste pour le fun durant un concert.

Mais un piano, ça n'est pas le seul cadeau que la Brindille a reçu. Son petit ami a également fait appel à l'artiste parisien André, à qui il a commandé une bague et deux toiles, dont l'une à même le mur de son appartement londonie,. Philip Green, le PDG de Topshop a aussi fait fort, en louant cinq suites luxueuses au prestigieux Dorchester Hotel. Elles étaient toutes remplies de fleurs et de champagne... Etaient présentes Stella McCartney, Sadie Frost, Meg Matthews et Davinia Taylor, pour un dîner dans le restaurant préféré de Kate, China Tang. La soirée s'est finie chez elle, dans une soirée au thème médiéval... Happy 35 ans miss Moss.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine