Magazine

Valkyrie avec Tom Cruise.

Publié le 20 janvier 2009 par Charlotte@areabox.fr

C’est  Tom Cruise, qui va retracer l’attentat manqué contre Hitler en 1944, dans Valkyrie.

Le 28 février sort sur nos écrans Valkyrie, la dernier film de Brian Singer, à qui on doit déjà Usual Suspects ou Un élève doué. Valkyrie, est un thriller qui relate les événements liés à l’Opération Valkyrie :  un plan complexe qui avait pour but d’abattre Hitler et de mettre en place un gouvernement d’opposition.

Une des grandes figures de cette opération est le colonel Claus Von Stauffenberg, incarné par Tom Cruise«J’ai toujours voulu tuer Hitler. Je hais ce type, a-t-il donc déclaré lors d’une conférence de presse à Séoul, pour la promotion de son film. En étudiant Stauffenberg, et sa vie, j’ai fini par énormément l’admirer… Même si l’histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale, elle est intemporelle», a ajouté l’acteur américain de 46 ans.Le tournage a été une «expérience très puissante», qu’il espère communiquer au public, a-t-il encore déclaré.

Voici, la bande annonce de Valkyrie : 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charlotte@areabox.fr 127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog