Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Ray Lewis à Dallas?, Jon Gruden à Notre Dame?

Publié le 20 janvier 2009 par Sixverges
Dans vos miettes aujourd'hui: les Cowboys veulent Ray-Ray, les Irish veulent peut-être Gruden, Boldin s'explique et plus encore...
Les Cowboys intéressés à signer Ray Lewis: le secondeur des Ravens devient agent libre et les Dallas seraient intéressés à en faire l’acquisition. Ils seraient disposés à lui offrir un contrat de trois ans pour 25 M$. Lewis a 33 ans mais il joue encore bien. Il faut cependant admettre qu’il est avantagé par tout le talent qui l’entoure à Baltimore. Il n’est plus le playmaker qu’il a déja été mais les Cowboys ont surtout besoin de leadership. On n’aime pas trop Ray-Ray avec ses ridicules danses de gay ainsi que son passé douteux mais on doit admettre qu’il est un bon citoyen depuis quelques années.
Jon Gruden à South Bend? depuis le congédiement de Chucky, des rumeurs l’envoient remplacer l’inefficace Charlie Weis à l’université Notre Dame. L’administration des Fighting Irish attendrait que leurs recrues aient signé leur lettre d’engagement envers l’école avant de procéder au changement. Gruden aurai sûrement beaucoup de succès dans la NCAA, il pourrait gueuler après les kids sans arrêt en faisant des faces.
Anquan Boldin minimise sa colère de dimanche: Boldin s’est adressé aux médias pour la première fois depuis sa chicane avec le coordonateur offensif des Cards, Todd Haley. Les deux hommes se sont enguirlandés sur les lignes de côté dimanche lors de la victoire de l’Arizone. On ne sait pas trop de quoi ils parlaient mais on aurait dit que Boldin était mécontent de son temps d’utilisation. Après le match, Boldin a quitté le vestiaire en trombe, sans dire bonjour à personne. Il s’est expliqué hier, disant qu’il ne voulait pas parler aux journalistes pour éviter que cette histoire devienne le centre d’attention, portant ombrage à la victoire des siens. C’est quand même une pas pire explication. C’est bien connu que Bolidn veut quitter les Cards car il ne veut pas être WR #2 (derrière Larry Fitzgerald), autant sur le terrain que sur le chèque de paie. Il te reste juste une game à jouer, buddy…
Hines Ward légèrement blessé: le sympathique mais robuste receveur de passes du Pittsburgh a raté la deuxième demie du match de dimanche. Il devrait cependant être à son poste pour le Super Bowl, souffrant seulement d’une légère entorse ligamentaire au genou. On espère qu’il sera là, Hines est un favori de 6VB.
Transition difficile à Indy: la passation des pouvoirs entre Tony Dungy et Jim Caldwell devait se faire en douceur mais les choses ne se passent pas comme prévu. Les vénérables Tom Moore (coordonateur offensif) et Howard Mudd (ligne offensive) voulaient prendre leur retraite, le proprio Jim Irsay a dû les convaincre de rester. Voilà maintenant que le coordonateur défensif Ron Meeks a été congédié. Hmmm. C’est clair que ça brasse plus que prévu mais on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs. C’est pas comme si les Colts avaient gagné le Super Bowl, il y a place à amélioration.
McNabb et Reid restent: le président des Eagles, Joe Banner, ne veut pas que son équipe passe la saison morte dans un tourbillon de spéculations. Il a donc confirmé que Donovan McNabb et Andy Reid seraient de retour l’an prochain. Il y aura probablement un contrat à négocier avec McNabb mais au moins les choses sont claires.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines