Magazine

Georges W. Bush élu pire président américain !

Publié le 19 janvier 2009 par Naim N

Par les milliers de prisonniers sauvagement torturés à faite à partir de leurs portraits). Par Par Par Par les citoyens américains, Par les républicains américains (mais également les démocrates) qui ont vu leur président, pour lequel ils ont voté, Par les Cubains qui espéraient la levée de l'embargo américain mais Georges W. Par les Georges W. Bush élu pire président américain ! Par des historiens unanimes sur l'héritage désastreux du désormais ex-président américain mais également par d'autres:
les populations civiles afghanes et Pakistanaises qui meurent régulièrement dans des "erreurs de tirs". Harry Truman, un autre président américain responsable des bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki ou encore la guerre en Corée, qui est heureux de céder le rang les Palestiniens ( ceux de Gaza comme les autres) qui ont souffert le martyre depuis 8 ans à cause du à l'instar de Noam Chomsky, qui ont vu pendant ces 8 ans l'image de leur pays dans le monde se détériorer et leur pouvoir d'achat baisser à des seuils records. mentir 935 fois au sujet de la guerre en Irak.
Par les Iraniens qui ont vu Bush l'a rendu encore plus sévère. citoyens de la planète entière qui ont vu leur terre polluée encore un peu plus suite au refus de Georges W. Bush de signer le Protocole de Kyoto.
Enfin, par ces mêmes citoyens qui voient désormais leur monde basculer petit à petit dans un Choc des civilisations à cause de l'adhésion fanatique de Georges W. Bush à la fameuse théorie de Samuel Huntington.
Georges W. Bush élu pire président américain !
l'embargo américain se resserrer encore plus et la menace d'une guerre plus proche que jamais. soutien actif et aveugle à la politique guerrière et génocidaire israélienne. qu'il occupait auparavant comme pire président américain.
Par Barack Hussein Obama, l'actuel président, qui hérite l'un des pires héritages qu'un président puisse laisser à un remplaçant.
Abu Gharib en Irak, à
Par plus de 4000 soldats américains morts lors de l'invasion américaine en Irak (la photo qui illustre ce billet est une Guantanamo et dans d'autres lieux de détention secrets avec l'accord explicite de Georges W. Bush.
Par les millions d'Irakiens morts, mutilés ou blessés à cause de l'invasion américaine en Irak en 2003.
mosaïque


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naim N 2875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte