Magazine

Des clips et encore des clips ... musicaux !

Publié le 20 janvier 2009 par Petitkalimero
Mardi 20 janvier 2009 16h51 - Des clips et encore des clips ... musicaux !
Depuis des années je suis une vraie droguée des chaines musicales pour regarder encore et encore des clips ! C'est toujours pareil que je sois en vacances, en arrêt, en week end : je mets direct NRJ12, Virgin17 etc ... (bon le dimanche y'a un programme établi avec les simpsons, Melrose place, Friends et les séries de TF1).
En ce moment étant chez moi forcément je regarde beaucoup beaucoup les clips ! (faut dire que faut avoir envie pour regarder les autres chaines : Les feux de l'Amour, Médicopter, Le flic de Shanghai, Derik, Hercule Poirot ....).
Le hit des clips sympa en ce moment :
Le clip de Quentin Mosimann de la star Ac 7 "Il y a je t'aime et je t'aime". Il est au pied de Notre Dame avec une pancarte "Free Hugs" (calins gratuits) et du coup des personnes inconnues de passage s'arrêtent et le serre dans leurs bras. Clip touchant on se demande si ça serait possible de tels moments d'échanges et finalement c'est une bonne idée je trouve.
Le clip de Beyoncé « If i were a boy » qui la montre au quotidien dans sa vie de couple qui bat de l'aile, son homme un peu désemparé par ce manque d'attention (pov homme !)  et la montre également dans sa vie profesionnelle où elle est flic et fini par fricoter avec son collègue... Son homme la surprend et là c'est le drame sauf que les personnages changent d'un coup et en fait c'est elle la femme desemparée et son homme le flic qui la trompe... un fin a la "6ème sens" . Pas mal !
Les clips flop en ce moment :
Le clip de Louisy Joseph « Imagine de John Lennon », à un moment (comme c'est beaucoup la mode en ce moment) la musique sarrête et là un faux journaliste l'interview « donc dans votre dernier album vous parlez beaucoup de liberté et de fraternité entre les peuples, franchement c'est pas un peu naif ? » et là très sérieusement elle répond  « mais c'est vous qui êtes naif . Vous êtes journaliste, non ? Vous avez dû entendre parler de Martin Luther King, Gandhi ou Barak Obama non ? ... ». Alors là je me bidonne car Yes I can je suis à 100% Barak mais quand même il est même pas encore président et n'a encore rien fait, rien prouvé et déjà on cite ses prouesses dans le clip d'une ex L-5 à la même hauteur que Martin Luther King et Gandhi ?????
Y'a un autre clip qui passe beaucoup en ce moment dont j'ignore qui est « l'artiste » (ah ah ah si on peux dire) c'est une sorte de dance/techno qui se passe un coup dans un club avec plein de monde qui se trémoussent sur le dance floor et sinon dans une maison a l'abandon a(??) avec une file qui regarde le fameux dance floor a la télé (retransmis dans la maison a l'abandon c'est top ça !) et se remuant langoureusement toute seule sur le seul élément mobilier de la pièce : un canapé. (d'abord elle prend soin de se mettre en petite culotte ??!!??) et d'un coup elle prend une masse et abat un mur telle une ouvrier sur un chantier de BTP( ???!!??) toujours de manière langoureuse bien entendu ! heu ... je vois pas le rapport ...bref j'ai pas tout pigé de ce clip mais je m'y efforce promis !
0 miam  | 0 commentaire [0 TrackBack(s)]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Petitkalimero 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte